Bateaux de plaisance

Bien assurer son embarcation, cela peut s’avérer très utile. Etre assuré, c´est être indemnisé en cas de dommages, et surtout pour les dommages causés à des tiers.

La navigation de plaisance c´est la pratique de toute activité de loisir qui consiste à utiliser un bateau à titre privé, dans un but non lucratif. Avec notre contrat bateau de plaisance vous pouvez assurer aussi bien une barque, qu’un voilier ou un bateau à moteur.

Nous vous proposons des formules de garanties adaptées à votre embarcation et à votre mode d´utilisation.

  • Responsabilité civile: tout plaisancier se doit d´être couvert pour les dommages causés au tiers, quelle que soit la taille de son embarcation. Cette garantie minimum est très souvent exigée pour l´obtention d´une place au port.
  • Garantie tous Dommages: il est important de couvrir convenablement son bateau à voile ou à moteur, car nul n´est à l´abri d´une tempête, d´un vol, d´un incendie ou d´une fortune de mer. Aussi, la valeur d´assurance est pour le plaisancier un point aussi capital que sa place au port. Le capital déclaré doit être la valeur réelle du bateau.
  • Le capital assuré est défini aux conditions particulières qui peuvent prévoir un capital réduit pour les dommages partiels.
  • Garantie Individuelle Accidents Nautique: elle garantit l´assuré et les personnes embarquées en cas de sinistre et prévoit un capital décès et invalidité, dans certains cas des frais médicaux. Les capitaux par sinistre et par personne sont définis dans votre contrat.
Contactez-nous pour un devis et des conseils sans engagement