Aston Martin

Les voitures exclusives comme votre Aston Martin méritent une assurance auto exclusive. Avec une prime compétitive, car la pratique montre que les propriétaires de voitures exclusives sont souvent confrontés à une assurance automobile (beaucoup) trop chère.

Les propriétaires d’Aston Martins tiennent souvent une prime élevée pour acquise. On suppose à tort qu’une prime élevée d’assurance automobile «appartiendra» à leur Aston Martin. Ce n’est pas nécessaire. Notre bureau travaille avec un certain nombre de grands assureurs qui ont commercialisé des polices spéciales pour les voitures Aston Martins.

Nous pouvons vous proposer ces polices d’assurance auto exclusives de divers assureurs à des conditions avantageuses. Nous sommes heureux de vous offrir les meilleures assurances pour votre Aston Martin à des primes très attractives.

L’assurance automobile pour Aston Martins est faite sur mesure

En fonction du type correct d’Aston Martin (Volante / DB2 / Vanquish / …) et de sa valeur, des exigences supplémentaires sont parfois définies. Le stockage, l’utilisation et le système d’alarme peuvent jouer un rôle à cet égard. Notre tâche est de trouver la meilleure combinaison de primes, de conditions de police et de toute exigence supplémentaire pour vous. Il est également important que ces exigences soient satisfaites en permanence. Après tout, assurer Aston Martins est une profession en soi.

  • Dans la garantie «dommages propres», aucune exonération ne s’applique, sous certaines conditions.
  • En cas de sinistre total, l’assureur remboursera à 100% les 24 premiers mois.
  • Ensuite, ils appliquent une dépréciation de 1% par mois à partir du 25e mois.
  • Les primes peuvent différer en fonction de vos données personnelles, par exemple sur la base de 50 ans de vie à Brasschaat et de 5 ans d’historique de non-réclam

 

Contactez-nous pour un devis et des conseils sans engagement