Vie privée

L’assurance responsabilité civile ou assurance familiale, assure les dommages aux tiers causés par vous-même ou par des personnes dont vous êtes responsable.

Un accident s’est produit rapidement. Imaginez votre fils brisant la fenêtre de votre voisin avec sa balle. Un dimanche après-midi tranquille au bord de la mer se transforme en cauchemar après avoir heurté une femme à vélo, ou votre chien se transforme soudainement en animal sauvage et mord votre visiteur.

Une fraction de seconde suffit pour causer accidentellement des dommages à des tiers. Cela pourrait vous coûter très cher. Afin de ne pas avoir à passer toute votre vie pour un moment de maladresse, il existe heureusement la BA Famille ou assurance familiale.

Il protège non seulement la responsabilité de vous et de votre famille, mais également celle de vos visiteurs, de la baby-sitter, de votre femme de ménage ou de votre jardinier.

Votre assurance suit l’évolution de votre famille. Par exemple, il couvre également votre fille qui part pour l’Espagne dans le cadre d’un programme d’échange d’études, ou votre fils qui part en voyage dans le monde pendant six mois avant d’entrer sur le marché du travail.

Grâce à l’assurance BA Familiale, vous pouvez bien dormir. Elle vous suit dans le monde entier. Vous êtes donc couvert partout. C’est si simple.

La couverture d’assistance juridique est tout aussi indispensable. Cela protège vos intérêts juridiques, même si l’affaire est portée devant les tribunaux. Surtout si vous perdez la cause, vous serez remboursé des honoraires d’avocat et même des frais de la contrepartie.
La couverture s’applique partout dans le monde.

La plupart des compagnies d’assurance couvrent également la responsabilité des personnes de moins de 16 ans qui ont causé un accident intentionnellement ou par négligence grave.

En fonction de votre situation personnelle, vous pouvez choisir parmi différentes formules:

– Forfait famille: à partir de deux personnes vivant à domicile
– Formule personne seule: uniquement preneur d’assurance sans résidents
– Formule troisième âge: lorsque l’un des assurés a atteint l’âge de 60 ans

Contactez-nous pour un devis et des conseils sans engagement