Porsche

Votre Porsche mérite une assurance auto exclusive. Avec une prime compétitive, car la pratique montre que les propriétaires d’une Porsche sont souvent confrontés à une assurance automobile (beaucoup) trop chère.

Les propriétaires de Porsche tiennent souvent une prime élevée pour acquise. On suppose à tort qu’une prime élevée d’assurance automobile «appartiendra» à leur Porsche. Ce n’est pas nécessaire. Notre bureau travaille avec un certain nombre d’assureurs de premier plan qui ont lancé des polices automobiles spéciales pour Porsche.

verzekering porsche 911

Nous pouvons vous proposer ces polices d’assurance auto exclusives de divers assureurs à des conditions avantageuses. Nous sommes heureux de vous proposer une assurance haut de gamme pour votre Porsche à des primes très attractives.

L’assurance automobile pour Porsche est faite sur mesure

En fonction du type de Porsche correct (Panamera S e-hybrid / 911 Carrera S / Boxster / …) et de sa valeur, des exigences supplémentaires sont parfois imposées. Le stockage, l’utilisation et le système d’alarme peuvent jouer un rôle à cet égard. Notre tâche est de trouver la meilleure combinaison de primes, de conditions de police et de toute exigence supplémentaire pour vous. Il est également important que ces exigences soient satisfaites en permanence. Après tout, assurer les Porsche est une profession en soi.

En cas de perte totale: pas de dépréciation pendant les 24 premiers mois. A partir du 25ème mois, 1% d’amortissement par mois. La propre exemption de dommages dépend de votre situation personnelle et peut même être annulée!
Les primes indiquées incluent les taxes et sont calculées sur la base suivante: BM grade 00, 55 ans, 2970 Schilde, usage limité. Les primes peuvent différer en fonction de vos données personnelles.
Aucune dépréciation pour la perte totale a fourni un rapport d’estimation.

Contactez-nous pour un devis et des conseils sans engagement