In Memoriam

Actualités
|
5 juin 2024

C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre cher collègue Nico Callewaert, administrateur de Le Doux & Mortelmans.

Nico était une personne très appréciée dans notre organisation et bien au-delà. Son enthousiasme et son dévouement étaient contagieux et il incarnait comme personne d'autre l'ADN de notre organisation. Sa passion et son engagement auront un impact durable sur nous et il nous manquera énormément.

Nos pensées vont à l'épouse, aux enfants, à la famille et aux amis de Nico. Sa perte laisse un grand vide.

Vous pouvez consulter le faire-part de décès via ce lien. Les témoignages de sympathie peuvent être inscrits dans le registre de condoléances.

Pour toute question d'ordre professionnel, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : risk@ld-m.be.

C'est avec une grande tristesse que nous avons dû dire adieu à Nico Callewaert le 4 juin. En tant que partner et Business Line Director Special Services chez Vandelanotte et administrateur de Le Doux & Mortelmans, Nico était sans aucun doute l'un des piliers de ces deux entreprises.

Nico a commencé sa carrière chez Vandelanotte le 14 mai 2007 dans notre branche assurance Finaco (maintenant Le Doux & Mortelmans). Grâce à son immense détermination, sa force de travail et son flair commercial, il a réussi à transformer une activité alors limitée en une équipe dynamique de plus de 30 collaborateurs.

Mais l'importance de Nico pour Vandelanotte va bien au-delà. En tant que partner et Business Line Director, il était responsable de la direction et du développement de tous nos “services spéciaux”, tels que « Tax & Legal », mais aussi « Human Ressources Services et Durabilité ».

En tant que leader, il incarnait les valeurs de notre organisation. Son engagement sincère fait que beaucoup d'entre nous ont perdu avec Nico non seulement un partenaire commercial ou un bon collègue, mais aussi un ami. Sa créativité et son esprit ouvert lui permettaient toujours de voir et de saisir de nouvelles opportunités, ce qui permettait de faire croître notre offre pour nos clients. Mais sa plus grande qualité était sans aucun doute le fait qu'il a permis à beaucoup de nos collaborateurs de grandir. En les motivant, en les défiant, en leur faisant confiance et en les soutenant quand cela était nécessaire, il a rendu nos collaborateurs et Vandelanotte meilleurs.

Nico était bien sûr aussi et avant tout un père de famille. Il laisse derrière lui son épouse Rebecca et ses deux filles Linde et Jasmijn. Nos pensées les accompagnent.

Nico, merci pour tout. Tu nous manqueras, ainsi que ton rire tonitruant.